La cuisine italienne est la meilleure du monde

Certes, la cuisine italienne est vraiment riche et délicieuse. Cependant, je doute qu’elle soit la meilleure. Il y a de nombreux mythes sur son origine, ses plats et son esprit. Je vais tenter ici d’en expliquer certains.

Tout d’abord, la nourriture d’Italie ne se résume pas à une pizza ou des pâtes. L’immense richesse des fromages, des charcuteries et des fruits de mer est absolument impressionnante. Par ailleurs, des légumes frais sont le point fort des repas traditionnels. Pourtant, je ne suis pas sûr qu’ils n’soient que les qualités italiennes. Je crois que toutes les cuisines méditerranées telle que la grecque, l’espagnole et la française du sud sont aussi intéressantes et partagent les mêmes valeurs.

Je me demande ce qui a affecté la façon de penser de tout le monde et j’espère que c’est simplement le marketing. Les plats italiens qui ont été sans doute exportés le mieux, sont la Margarita et les Spaghettis. Bien qu’ils ne ressemblent plus vraiment aux plats originaux italiens, ils sont riches en glucides et graisses, faciles à préparer et colorés. Compte tenu de ces avantages, ce n’est pas très surprenant que la popularité de cuisine italienne a commencé entre les immigrantes italiennes aux État Unis – la capitale de capitalisme.


pizza
spaghetti
D’un côté, quelques caractéristiques de la cuisine ont été conservées sur certaines choses. Les concepts de base sont restés inchangés au sein de la cuisine et des recettes. D’un autre côté, l’utilisation de farine blanche, des sucres et d’huile a augmentée. Autrement dit, les plats a été préparé à la commercialisation en utilisant les ingrédients relativement bon marché et addictifs pour un cerveau. Ils ont renoncé partialement aux légumes frais et aux fuits de mer.

D’après moi, l’image générale de la cuisine italienne est aussi véritablement importante pour comprendre sa popularité. C’est clairement visible par rapport à la cuisine française qui est un art, ou au moins elle a cette image. Les chefs français rivalisent d’originalité pour créer les plats les plus sophistiqués et délicieux dans le monde entier. Alors que, l’approche italienne est complètement différente. Le plus importante est une réunion entre des proches et partager ensemble un repas savoureux. Ce sont les valeurs et le désir qui sont plus universelles, plus démocratique, pour tout le monde.

En conclusion, la cuisine italienne reste très populaire et c’est indiscutable. Moi personnellement, je ne suis pas certain que nous la connaissions aussi bien que nous pensons. Mais, en tout cas, des italiens ont réussi à partager leur l’amour de la cuisine avec le monde.